Le mardi sur son 31 #13

Ce rendez-vous a été mis en place par Les bavardages de Sophie.

Chaque mardi une petite citation tirée de la page 31 de ma lecture du moment.

Pour en savoir plus, cliquez sur l’image !


logo-mardi-31

____________

Ce mardi, je vous poste un extrait de la page 31 du roman Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras.

Sur le palier, je suis sur un fil. Je dois me dépêcher de trouver la clé. M’échapper, me mettre à l’abri. Mais, comme dans les films d’horreur, le héros se fait toujours rattraper. La voiture ne démarre pas. Une voiture neuve ! Comment est-ce possible ? Mes clés tombent. Trop  tard ! La lumière s’éteint.

Aux petits mots les grands remèdes

Laisser un commentaire

