C’est lundi, que lisez-vous ? #12

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Comme annoncé la semaine précédente, je me suis lancée dans la lecture de La Prophétie de Claude Rappé. Bien que le thème et le titre m’intriguaient au point de vouloir le lire, je ne pensais pas être aussi accro à ce thriller. A croire que je me découvre une nouvelle passion pour ce genre de lecture. Ma chronique ne devrait pas tarder en ce qui concerne ce livre (je dirai mercredi si j’arrête de la retoucher toutes les cinq minutes !).

La prophétie

J’ai ensuite commencé une autre lecture qui n’est pas encore parue : Aux petits mots les grands remèdes de Michaël Uras. J’en suis déjà à la moitié donc je devrais vite passer à une autre lecture.

Aux petits mots les grands remèdes

Ensuite, j’ai encore Péril au fournil ! de Céline Barré qui m’attend et qui annonce un bon moment de détente, et Ainsi le mal fleurit de Julia Heaberlin. Je ne suis pas encore prête de m’ennuyer… Et la rentrée qui approche à grands pas…

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

