#JeudiAutoEdition #2

JeudiAutoEdition

Cette semaine à l’occasion du #JeudiAutoEdition , je vais vous parler de ma dernière lecture autoéditée.

Il s’agit de Question de temps de E.R. Link. J’ai eu l’occasion de lire ce livre en eBook la semaine passée. C’est un roman d’aventure où se mêlent également des histoires d’amour, d’amitié, de quête. En même temps, c’est avant tout une histoire de pirates ! Je ne m’attendais pas à être autant captivée par cet univers, ces personnages. Et encore moins par le célèbre pélican, j’ai nommé Gros-Sac ! Il mériterait un roman à lui tout seul, tellement il m’a amusée au cours de ma lecture.

Samedi, je publierai ma chronique qui détaillera davantage mon coup de cœur pour ce roman.

Question de temps

Une réflexion sur “#JeudiAutoEdition #2

Laisser un commentaire

