[Bilan 2] Challenge #1 : Summer Holidays Challenge

summer holidays challenge

J’avais jusqu’au 31 août pour réaliser le #CISHC mais j’ai été plus rapide que prévu. Je publie donc cet article avec deux semaines d’avance puisque j’ai terminé le challenge.

Pour rappel : Je devais donc lire 10 livres au cours de ces deux mois de vacances (bon un peu moins en vacances…) pour réaliser des objectifs qui permet de voyager autour du monde.

En bilan, je mets les pays, les livres et les dates de lecture. On peut donc voir que le mois de juillet a été très prolifique pour la lecture. Ce qui ne veut pas dire que je ne vais plus lire du mois d’août, mais ces lectures ne concernent en rien le challenge.

  • Inde : Sunshine, épisode 1, Paige McKenzie (lu le 3 juillet)
  • Russie : After saison 5, Anna Todd (lu du 7 au 8 juillet)
  • Australie : Les mains de Lola, Laura D. (lu le 9 juillet)
  • Allemagne : Journal d’un instituteur alsacien, Philippe Husser (lu du 10 au 14 juillet)
  • Espagne : L’été du cyclone, Beatriz Williams (lu 14 du au 16 juillet)
  • Brésil : Le voyeur du Yorkshire, Peter Robinson (lu du 17 au 21 juillet)
  • Egypte : La fille de papier, Guillaume Musso (lu du 22 au 25 juillet)
  • Ecosse : Mes amis, mes amours, Marc Levy (lu du 25 au 27 juillet)
  • USA : Wuthering Heights, Emily Brontë (lu du 28 juillet au 2 août)
  • Grèce : Daddy’s girl, Janet Inglis (lu du 2 au 5 août) 

    On notera que j’ai terminé les lectures du challenge la semaine dernière, mais j’ai préféré attendre de publier toutes les chroniques s’y rapportant pour le clôturer (ce qui me semblait plus logique).

Laisser un commentaire

