#JeudiAutoEdition #1

#JeudiAutoEdition, késako ?

C’est un rendez-vous hebdomadaire spécialement réservé aux petites pépites que referment le monde de l’autoédition.

Chaque jeudi, sur Twitter ou sur le blog, je vous recommanderai un roman autoédité que j’ai aimé ou vous parlerai du livre autoédité que je suis en train de lire.

Ce rendez-vous Twitter a été créé par Delphine du blog AuBazaarDesLivres.

JeudiAutoEdition

Pour ce premier #JeudiAutoEdition sur le blog, je ne vais pas parler de ma lecture en cours, je ne suis pas encore assez avancée dans l’histoire pour en parler comme il se doit. Je vous recommanderai une fois de plus Cold Hearted Impitoyable de Angel B. qui est paru cette semaine. J’avais eu l’occasion de le lire avant grâce à l’auteure qui me l’a envoyé pour son SP. Si vous aimez les romances érotiques, ce livre est pour vous !

Cold Hearted Impitoyable

Laisser un commentaire

