C’est lundi, que lisez-vous ? #9

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

La semaine passée, j’ai terminé La fille de papier de Guillaume Musso qui a été une excellente découverte et un coup de cœur. J’ai également lu Mes amis, mes amours de Marc Levy. Jusque là j’aimais assez les romans de cet auteur mais celui-ci m’a déçue. Je n’ai pas détesté mais je me suis un peu ennuyée à lire cette histoire.

Depuis jeudi dernier (avec une pause ce weekend), je lis Wuthering Heights d’Emily Brontë. J’aime toujours autant ce livre !

Wuthering Heights

Quand je l’aurai terminé, je commencerai à lire Daddy’s girl de Janet Inglis qu’une amie m’avait recommandé il y a fort longtemps… Ensuite, ce sera sûrement la découverte de Sun Bartas de Sophia Laurent.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

