Book Haul #2

Au début du mois, je m’étais dit que j’allais me calmer et moins enrichir ma bibliothèque et lire tous les livres non lus. Et bien c’est raté ! Bon, c’est toujours moins que le mois dernier où j’avais acheté 16 livres, mais ce mois-ci j’en suis quand même à 12 petits nouveaux

Et c’est parti pour le Book Haul de juillet !

  • After, saison 4, Anna Todd
  • After, saison 5, Anna Todd
  • Le voyeur du Yorkshire, Peter Robinson
  • Très chère Sadie, Sophie Kinsella
  • Des vacances inoubliables, Madeleine Wickham
  • Anges & Démons, Dan Brown
  • Les pingouins n’ont jamais froid, Andrei Kourkov
  • Eragon : L’héritage 1, Christopher Paolini
  • Le juge d’Egypte : La justice du vizir, Christian Jacq
  • Sun Bartas, Journaliste : Mode d’emploi, Sophia Laurent
  • Cold Hearted : Impitoyable, Angel B. (eBook)
  • A l’ombre de ton âme, Elsa Gallahan (eBook)

Livres achetés d’occasion
Livres gagnés à un concours / offerts par l’auteur
Livres achetés neufs

Laisser un commentaire

