C’est lundi, que lisez-vous ? #8

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

La semaine passée, j’ai terminé de lire, non sans peine, Le voyeur du Yorkshire de Peter Robinson. Pour une première expérience avec le genre policier, je ne parlerai pas d’un succès… Ensuite, j’ai vite dévoré (oui dévoré en une soirée) Cold Hearted : Impitoyable d’Angel B. Et ça a été un véritable coup de cœur.

Depuis ce weekend, j’ai commencé La fille de papier de Guillaume Musso. Pour l’instant cela me plait assez, ce qui est étonnant puisque je ne suis pas fan de Musso.

GOUSTARD-CV-FILLE-DEF384.qxd:Mise en page 1

Après, je pense me lancer dans Mes amis, mes amours de Marc Levy et j’enchaîne avec une relecture : Wuthering Heights (les Hauts de Hurlevent en VF) d’Emily Brontë. Je l’avais lu, il y a très longtemps puisque j’étais encore à la fac et j’avais adoré ce livre, j’ai vraiment fait une fixation sur Heathcliff et j’ai haï Catherine pour l’avoir fait souffrir (bon lui, il est pas mal aussi dans le côté psychopathe mais je fais ma fixette sur lui). Bref, je pense qu’il est temps de me replonger dans cet univers disons… spécial.

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

