C’est lundi que lisez-vous ? #4

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous? ». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

Comme la semaine dernière, je n’ai pas fait ce rendez-vous, il y a un peu plus de choses à dire.

Depuis le dernier « C’est lundi, que lisez-vous? » j’ai terminé la lecture de La petite boulangerie du bout du monde dont je me suis hâtée de publier la chronique ici. J’ai également terminé le troisième tome d’After (la chronique devrait arriver à la fin de la semaine) et Mémé dans les orties d’Aurélie Valognes (chronique la semaine prochaine, si j’ai le courage).

Je me lance donc dans une nouvelle lecture avec Haruki Murakami que j’ai découvert avec la saga 1Q84. Cette fois-ci, ça sera L’incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage.

L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage

Ensuite, forcément, After 4 et 5 sortent en format de poche donc c’est tout naturellement que je vais me ruer dessus. Il y a aussi le Journal d’un instituteur alsacien de Philippe Husser et des Marc Levy qui me font de l’œil. Je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer cet été…

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

