C’est lundi que lisez-vous ? #1

c'est lundi que lisez-vous

Logo réalisé par Galleane

Une nouvelle semaine débute, c’est donc le moment de se retrouver autour du « C’est lundi, que lisez-vous?». Ce rendez-vous qui a été initié par Mallou et repris par Galleane a pour but de parler de nos lectures passées, en cours et à venir.

La semaine dernière j’ai lu les deux premiers tomes de la saga d’Anna Todd : After.

Actuellement, je suis en train de lire La petite boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan.

la petite boulangerie du bout du monde

Après ce livre… Bonne question ! Je serai tentée par me replonger dans l’univers de Haruki Murakami avec un roman que je n’ai pas encore lu, sa plume, son univers me manquent un peu. Mais ma famille m’a apporté plein de classiques ce weekend, ça changerait pas mal de me replonger là dedans aussi. A suivre !

Et vous, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

